Trouvez votre fournisseur de photocopieur imprimante !


Cette page regroupe les principaux acteurs du marché des photocopieurs.

Vous pourrez les contacter directement pour obtenir des devis comparatifs pour l'équipement de votre parc photocopieur

Pratique et Utile à été créé en toute indépendance et vous offre la possibilité de MIEUX COMPARER pour BIEN CHOISIR l'équipement le mieux adapté à vos besoins de copie et d'impression...







La location de photocopieur imprimante : une solution pour vos

impressions ponctuelles



photocopieur

Si vous avez un besoin ponctuel pour réaliser de nombreuses copies (salon, réunion, chantier etc.), il est préférable d’opter pour la location d’un photocopieur imprimante sur une courte durée.

Dans le cas d’une location de photocopieur imprimante sur une durée plus longue, optez pour une location financière

Sur le plan économique, dans une grande majorité des cas, la location longue durée de 24 à 60mois est plus avantageuse que l’achat de photocopieur imprimante.

Les économies d'échelle réalisées chez les loueurs (puissance d'achat, mutualisation des charges, rationalisation et optimisation des systèmes d'information) permettent aux entreprises d'optimiser leurs coûts.

Un contrat copies, comprenant la maintenance totale avec interventions rapides ainsi que tous les consommables (toners, tambours, pièces ...) à l'exception du papier, est proposé dans le cadre de la location du photocopieur imprimante.

La maintenance du photocopieur imprimante :

- Les réglage

- Les révisions

- Les vérifications du photocopieur

- la fourniture des pièces détachées

- la main-d'oeuvre des techniciens

- le déplacement des spécialistes

- les mises à jour

- l'approvisionnement rapide des toners

Avantages de la location de photocopieur imprimante :

- Aujourd'hui, les besoins des entreprises évoluent et louer un photocopieur imprimante leur apporte une grande souplesse, notamment en terme de trésorerie ou de comptabilité.

- Les loyers de la location financière de votre photocopieur imprimante étant une charge de l'exercice, sont imputés dans les charges d'exploitation de l'entreprise au compte de résultat.

Impact sur le bilan :

- Dans la mesure où l'entreprise est locataire du photocopieur imprimante et non propriétaire, la location du photocopieur imprimante n'a pas d'impact direct dans le bilan des comptes sociaux.

En définitive : louer un photocopieur imprimante permet de réduire vos dépenses d’équipement.